AXE NOTORIÉTÉ

Communiquer

OBJECTIF 1


Communication 360°

Nos moyens

  • Partenaires et presse locale
  • Le site internet et réseaux sociaux
  • Bénévoles experts

Nos actions

  • Communiquer via les supports des partenaires (affichage tan, site et magazine Nantes…)
  • Poursuivre les articles ou interviews qui font découvrir des acteurs du club et les valorisent.
  • Signature mails avec le liens vers site et réseaux sociaux
  • Enquête auprès des licenciés pour amélioration des outils
  • Recherche de bénévoles spécialisés (photo, vidéo, graphisme)

OBJECTIF 2


Un journal trimestriel pour suivre l'actualité du club

Nos moyens

  • Parents référents
  • Bénévoles experts
  • Partenariat agence de communication et imprimeur

Nos actions

  • Création d’un journal trimestriel qui relatera les résultats, classements de l’ensemble des équipes et informer sur l’actualité du club.
  • Diffusion à l’ensemble des licenciés.
  • Mise à disposition en téléchargement sur le site de l’association.

OBJECTIF 3


Un poster annuel pour chaque équipe et les bénévoles, en présence des joueurs pro

Nos moyens

  • Parrainage d’un joueur professionnel par équipe.
  • Photographe professionnel.
  • Partenariat agence de communication et imprimeur.

Nos actions

  • Création d’un poster identique à celui des professionnels.
  • Diffusion à l’ensemble des licenciés.
  • Mise à disposition en téléchargement sur le site de l’association.
     
 

UNE NOTORIÉTÉ QUI SUSCITE LES VOCATIONS 

Parce que les joueurs professionnels sont un exemple à suivre pour nos jeunes joueurs en herbe, nous favorisons leurs rencontres à l’occasion des actions et missions portées par l’association.
 
 

 
 

 Les joueurs de l’équipe professionnelle s’impliquent dans les événements de l’association mettant ainsi leur notoriété au service du club et du Handball. Cette coopération permet aux jeunes, de tous horizons, de rencontrer leurs idoles et de partager un moment avec eux.

 

 
     

OBJECTIF 4


Les coulisses du « H » : Valoriser ceux qui travaillent dans l’ombre


Nos moyens

  • Partenariat avec une Société de production audio-visuelle
  • Partenariat agence de communication et imprimeur

Nos actions

  • Réalisation d’une vidéo présentant l’activités des bénévoles
  • Diffusion de la vidéo sur le site de l’association.